3 December 2013

Umicore Shokubai Japan ouvre son nouveau centre technique R&D à Tokoname City

Umicore Shokubai Japan, la coentreprise entre Umicore et Nippon Shokubai, a inauguré aujourd'hui son nouveau centre technique de R&D à Tokoname City, situé dans la préfecture d'Aichi, en présence de représentants des gouvernements local et national. La nouvelle installation dispose d'équipements de pointe de développement et de test des catalyseurs automobiles destinés à l'industrie automobile japonaise.

L'installation permettra à Umicore Shokubai Japan de renforcer son niveau de service afin de tester les catalyseurs de prochaine génération et d’élargir son offre aux constructeurs japonais. Le Président d’Umicore Shokubai Japan, Hideaki Muraki, a déclaré : "Faire grandir nos activités mondiales de catalyseurs en collaboration avec les constructeurs automobiles japonais est un élément clé de notre stratégie. Nous apprécions non seulement le soutien de nos clients, mais aussi de nos sociétés mères, Umicore et Nippon Shokubai."

L'investissement a été facilité par des subventions de développement du Japanese External Trade Organisation (JETRO) et de la préfecture d'Aichi. Le siège d’Umicore Shokubai Japan sera également transféré de Tokyo vers Tokoname City.


Dutch
English

Tag: Automotive