23 March 2018

Regulated Information

Umicore publie son rapport intégré 2017 : « Réaliser notre stratégie »

« En 2017, nous avons avancé à pas de géant vers les objectifs ambitieux que nous nous sommes fixés dans le cadre de la stratégie Horizon 2020. Nous avons accéléré les investissements permettant notre croissance dans les matériaux pour batteries rechargeables, simplifié le portefeuille des activités et encore progressé en termes de performance environnementale et d’approvisionnement durable. Le tout accompagné de résultats record. »

Marc Grynberg, CEO d’Umicore

 

Umicore – le groupe mondial spécialisé dans la technologie des matériaux et le recyclage – publie aujourd’hui sont Rapport annuel 2017. Ce rapport offre une vue intégrée des progrès par rapport aux objectifs Horizon 2020 qui visent à faire d’Umicore un leader incontestable dans le recyclage et les matériaux destinés à la mobilité propre, tout en doublant les bénéfices de l’entreprise, et en assurant le rééquilibrage de son portefeuille pour transformer notre leadership en développement durable en un avantage concurrentiel plus important.

Umicore a continué de se focaliser sur les éléments les plus importants qui contribuent à sa prospérité et a cherché à donner un aperçu encore plus complet de son modèle d’entreprise, de la manière dont elle crée de la valeur et gère les impacts à travers la chaîne de valeur. Umicore utilise le cadre de reporting GRI. Elle montre aussi comment ses objectifs Horizon 2020 contribuent aux Objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies.


Dutch
English

Tag: Corporate