18 December 2017

Umicore a tenu une cérémonie d’inauguration des travaux à Jiangmen, Chine

Umicore a organisé aujourd’hui à Jiangmen (Chine), une cérémonie d’inauguration des travaux de son tout nouveau site de production de matériaux de cathodes pour batteries rechargeables Li-Ion. Le nouveau site est situé à proximité de l’usine de production de matériaux de cathodes d’Umicore à Jiangmen et fait partie du programme d’investissement annoncé le 8 mai dernier. Umicore disposera ainsi d’espace supplémentaire pour augmenter de manière significative sa production de matériaux de cathodes NMC (nickel-manganèse-cobalt) pour les véhicules électrifiés afin de répondre à la demande croissante des clients. La demande au niveau mondial s’accroit rapidement et la demande en matériaux NMC d’Umicore surpasse largement le marché.

Marc Grynberg, Administrateur délégué d’Umicore, a commenté: “Nous nous sommes engagés à supporter la croissance rapide de nos clients via des investissements significatifs à proximité de leur sites de production. Il est gratifiant de constater que notre leadership dans les matériaux destinés à la mobilité propre se confirme et nous sommes enthousiastes au sujet des prospects dans ce domaine.”

Avis aux rédacteurs

Umicore a annoncé un programme d’investissement de € 300 millions entre 2017 et 2019 en vue d’encore augmenter sa production de matériaux cathodiques NMC destinés aux batteries rechargeables Li-Ion. Combiné à l’investissement de € 160 millions annoncé l’an passé, cela permettra de multiplier par plus de six la capacité totale (par rapport à 2015) d’ici à 2020.

Dutch

Tag: Energy

• @UmicoreGroup  Aug 21
    Saft CEO Ghislain Lescuyer talks about the second life of batteries and recycling of li-ion batteries. Eager to fin… https://t.co/Idsw1S6dQj